Politique de retour
[ANNULEZ VOTRE COMMANDE YESOUL]
Avant l'expédition, vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant sa passation, sans aucune obligation. Passé ce délai, des frais de restockage de 100 $ seront appliqués.
Une fois l'expédition effectuée, si vous souhaitez annuler votre commande, des frais de traitement logistique de 100 $ vous seront facturés. Ces frais supplémentaires sont dus aux coûts logistiques liés aux colis hors gabarit ou aux zones éloignées.
[LIVRAISON DE PRODUITS OU ACCESSOIRES YESOUL]
Pour protéger vos droits, veuillez vous assurer que le produit est en bon état. Veuillez filmer le déballage. Les articles retournés doivent être placés dans leur emballage d'origine, accompagnés du manuel et du chargeur. Ils doivent être en parfait état ; tout manquement à cette condition pourra entraîner, à la discrétion de Yesoul, des frais de restockage supplémentaires ou le refus de votre demande de retour.
Si votre produit Yesoul est retourné endommagé, avec des pièces manquantes ou présentant des signes d'utilisation abusive, Yesoul se réserve le droit de refuser un remboursement ou de facturer des frais de restockage supplémentaires, à sa seule discrétion.
[RETOURNER VOTRE PRODUIT YESOUL]
Si le retour est imputable au client, les frais d'expédition sont à sa charge. Le montant exact de ces frais dépend du transporteur choisi.
Si, du fait de notre responsabilité, les marchandises reçues sont endommagées ou non conformes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat d'un produit Yesoul, vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la livraison . Des frais de restockage de 100 $ vous seront alors facturés . Dans ce cas, nous ne fournissons pas d'étiquette de retour.
Les remboursements ne sont pas accordés pour les marchandises reçues au-delà de 14 jours, sauf en cas de problème de qualité.
La garantie de Yesoul ne couvre pas l'usure normale ni les dommages causés par une utilisation inappropriée ou des accidents, sous réserve des conditions de notre garantie limitée pour les vélos et de notre garantie limitée pour les pneus.
En raison de la taille et du poids de nos produits de fitness, nous n'offrons aucun remboursement pour les frais d'expédition ou de livraison que vous avez pu payer pour recevoir votre produit Yesoul.
[RETOUR DE VOS ACCESSOIRES YESOUL]
Les articles suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés s'ils ont été portés, utilisés ou achetés en promotion/soldes :
Chaussures
Bouteilles d'eau
Housse de siège
Tapis de yoga
Moniteurs de fréquence cardiaque
Tout autre retour doit être effectué dans les 14 jours suivant l'achat et le colis doit être expédié dans son emballage d'origine. Yesoul décline toute responsabilité pour les colis perdus pendant le transport sans preuve de suivi. Les remboursements seront effectués uniquement via le mode de paiement initial.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l' adresse support@yesoulfitness.com .
